Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog Ecommerce de Stéphane ALLIGNE Spécialiste du Ecommerce & Retail depuis 12 ans. Développeur de Chiffre d'Affaires.

La nouvelle mouture du Blog

27 Août 2014 , Rédigé par Stéphane ALLIGNE

Voilà, depuis plusieurs années, j'ai tenu un Blog régulièrement via Wordpress. Depuis quelques mois, détaché de l'existence quotidienne du blogueur, j'avais recrée ce nouveau blog sur OverBlog car je pensais que j'allais y consacrer du temps, ce qui au final n'a pas été le cas... jusqu'à aujourd'hui. Dorénavant vous trouverez régulièrement sur ce blog des astuces pour trouver un job ou monter votre boîte, et même encore gagner de l'argent avec internet.

J'ai toujours cru en ce média qu'est internet pour en vivre et très bien gagner sa vie. Je peux l'avouer maintenant, avec ma société MOTOLIGNE, j'ai gagné jusqu'à 10 000 €uros par mois avant de l'a revendre en 2012 et pourtant je n'ai qu'un simple bac+2 et fils de paysan qui plus est (même si j'en suis très fier) ! L'ascenseur social fonctionne en France, je suis la preuve vivante que sans argent, ni longues études ni famille bourgeoise, l'on peut réussir, l'on peut créer de la valeur ajoutée et gagner beaucoup d'argent.

Dorénavant, j'ai décidé d'aider tous les internautes qui souhaitent, soit trouver le job de leur rêve, soit créer leur société à coût moindre et gagner rapidement de l'argent de façon régulière.

Retrouvez mon prochain post consacré à " Trouvez le job de vos rêves grâce à Linkedin" dès la semaine prochaine, et vous aussi levez-vous le matin avec le sourire et l'envie de vivre votre journée avec bonheur et passion car c'est cela l'essentiel !

Pourquoi se lever le matin si vous n'allez pas faire ce que VOUS aimez ? Cela ne sert à rien et votre Vie défile et s'évapore sans que vous ne vous soyez jamais épanoui et heureux. Ce blog va changer votre existence, du moins je vous le souhaite.

En 2012, MOTOLIGNE réalisa 2Millions de Chiffre d'Affaire, l'entreprise que j'avais fondée seul en 2006 l'avait été avec seulement 500€.

Suivez ce blog, car je peux vous dire, que demain il va changer votre Vie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article