Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog Ecommerce de Stéphane ALLIGNE Spécialiste du Ecommerce & Retail depuis 12 ans. Développeur de Chiffre d'Affaires.

Marketing - Commerce : LA pub de fou de la part de Burger King

3 Mars 2016 , Rédigé par Stéphane ALLIGNE Publié dans #Marketing, #E-commerce en général, #Expertise Ecommerce

Le commerce ce n'est pas seulement sur internet avec le E-commerce, cela en fait parti mais pas seulement. Je suis expert dans le marketing viral, web et retail, et toujours gestionnaire de centres de profits à hauteur de 8 Millions d'euros, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Lorsque je fais des préconisations pour des clients afin d'améliorer leur C.A et leur rentabilité j'attends qu'ils appliquent cela, mais je vois énormément de clients qui ne font rien. Ils prennent conscience du problème sans agir par derrière. Là malgré les relances je ne peux rien faire.

La décision leur appartient, je fais tout pour leur amener du business, du cash et de la rentabilité mais je suis un peu "blasé" par une forme d'immobilisme qui me gêne. L'idée est d'avancer pas de réfléchir 3 mois sur un changement de nom par exemple. Soyons simples, faisons du concret.

Bref, parfois agacé par ce que je reçois comme mails alors même que je fais pleinement mon travail pour mes clients avec à chaque fois des impressions d'écran afin de me blinder en cas de litige, je dépassionne le truc et lorsqu'il y a litige je transmets aux avocats de FIDAL.

Je n'aime pas cela.

Pour le côté humour et surtout marketing :

J'adore cette pub, du marketing puissance 10, où l'on a une vision exceptionnelle de l'utilisation de l'image de la concurrence au bénéfice de l'annonceur concurrent.

SA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article