Blog Ecommerce : Actualités E-commerce et IT.

[HOSTING] OVH calme le jeu après une croissance insuffisante l'année dernière

5 Juin 2019 , Rédigé par Stéphane ALLIGNE Publié dans #Bug, #Digital, #Divers, #Entreprise, #E-commerce en général, #France, #Internet, #Hébergement, #OVH, #Hosting

Octave KLABA lors de l'OVH Summit Paris

Octave KLABA lors de l'OVH Summit Paris

OVH reste une entreprise familiale très discrète. Cependant le JDN consacre un dossier complet sur la société d'hébergement située dans le Nord de la France.

On y apprend entre autre que 300 personnes ont quittées la société l'année dernière sous différentes formes, cependant n'y voyez pas là les prémices d'une hémorragie plus importante, il s'agit simplement de structurer certains pôles d'activités pas toujours en phase avec les objectifs fixés.

OVH accuse le coup depuis fin d'année dernière où les résultats financiers de la société notamment en matière de marges n'étaient pas à la hauteur de ceux escomptés. OVH revoit donc sa copie et avait déjà commencé par le remplacement du CEO et la révision de ses objectifs à moyen terme.

OVH ne fera PAS 1 Milliard d'euros de C.A en 2020

La direction a préféré décaler l'ambitieux objectif à 2021. Il est primordial de conserver une vision réaliste de la croissance afin de ne pas décourager les équipes.

OVH en quelques chiffres :

600 Millions d'euros de C.A
1 300 000 Clients à travers le monde
350 000 serveurs
28 data centers
2 usines de fabrication
2200 collaborateurs

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article