Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog Ecommerce de Stéphane ALLIGNE Spécialiste du Ecommerce & Retail depuis 12 ans. Développeur de Chiffre d'Affaires.

La complexité du bulletin de salaire supprimée grâce à ce site Ecommerce

8 Juillet 2016 , Rédigé par Stéphane ALLIGNE Publié dans #Entreprise, #E-commerce en général

Pour tous ceux qui comme moi ont été entrepreneur il est compliqué de gérer le bulletin de salaire du premier salarié intégrant l'entreprise que l'on a créée. Nous voulons tous gérer à moindre coût nos entreprises et nous avons raison.

Je me rappelle lorsque j'avais eu mon premier salarié en 2007, j'étais un peu paumé. DUE ? Bulletin de salaire ? Comment gérer cela ? A quel prix ? Le chef d'entreprise fait alors en général appel à la seule personne digne de confiance sur le papier pour gérer cela, son expert comptable.

En effet tous les cabinets d'experts comptables proposent en général un service générant le bulletin de salaire pour le ou les salariés de ses clients sans pour autant être experts dans le bulletin de salaire avec par conséquent des erreurs qui peuvent survenir.

Remettons les choses à leur place, un expert comptable n'est pas un spécialiste de la paie, c'est un comptable qui s'entoure de personnes qui sont sensées connaître parfaitement l'établissement d'un bulletin de salaire ce qui n'est pas toujours le cas et le service est facturé au prix fort en général entre 20 et 25€HT par bulletin.

En 2015 je me suis dit que tout cela devait cesser, trop cher, le bulletin de salaire doit également être simple à établir, j'ai donc choisi de créer un logiciel simple qui permettrait de créer un bulletin de salaire en quelques minutes sur le net pour moins cher, -50% sur les prix pratiqués aujourd'hui.

Découvrez notre site Fiche-Paie.net

Découvrez notre site Fiche-Paie.net

Fin 2015, le projet est lancé avec un développeur Freelance de talent, je crée la charte graphique, il écrit le code.

Le site Ecommerce Fiche-Paie.net voit le jour en Mai 2016 qui répond à une vraie problématique du consommateur, le chef d'entreprise va sur internet et notamment sur le site internet en question et renseigne ces éléments avant de télécharger le bulletin de salaire commandé.

C'est simple et rapide.

Toutefois la conception du site et la veille sociale ne sont pas simple, notamment à cause des évolutions sociales récurrentes.

Cela a un coût élevé et récurrent mais tout est simplifié pour que le chef d'entreprise puisse facilement faire les bulletins de salaire de ces collaborateurs en quelques minutes.

Les principales conventions collectives sont disponibles dès à présent, découvrez votre générateur de fiche de paie . Chaque bulletin de salaire est facturé 9,95€ seulement, vous ne trouverez pas moins cher, c'est rapide et immédiat.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article