Blog Ecommerce : Actualités E-commerce et IT.

Le site Ecommerce Pixmania change [ENCORE] de mains !

14 Juillet 2018 , Rédigé par Stéphane ALLIGNE Publié dans #E-commerce en général, #Entreprises, #Internet, #Commerce, #Ecommerce, #web, #Digital, #ecommerce, #France

C'est officiel, Pixmania, l'un des Ex-fleurons du Ecommerce français change encore de mains. Après l'Allemand MUTARES puis le toulousain Vente du Diable, c'est la société NewPix & Co qui reprend le site Ecommerce en proie a de grandes difficultés depuis des années.

 

Le site Ecommerce Pixmania change [ENCORE] de mains !

Vente du Diable (VDD) avait réalisé un joli coup en reprenant Pixmania en 2016 à Mutares, mais visiblement les ambitions ont vite été stoppées dans leur élan puisque cette cession est tout de même extrêmement rapide.

La nouvelle direction de l'enseigne de Ecommerce souhaite se recentrer sur le high tech où l'on sait que les marges sont très faibles et les prix cassés. Pixmania n'emploie aujourd'hui "plus" que 20 collaborateurs. A son apogée l'enseigne comptait 18 magasins, vendait dans 26 pays et comptait 1400 salariés.

C'est Daniel SAADA, 59 ans qui prend la direction de Pixmania, ou plutôt de "NewPix" avec l'espoir d'un renouveau concret pour la marque Pixmania.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article